Foire aux questions

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Notre processus d'exécution des commandes comprend une période de traitement de 1 jour ouvrable. Une fois cette étape achevée, nous expédions le colis via La Poste. La livraison standard peut alors prendre jusqu'à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour connaître les conditions relatives aux différents modes de livraison que nous proposons, nous vous invitons à consulter notre page dédiée "Livraison & Retours".

Veuillez noter que pendant la période de fin d'année, de mi-novembre à fin décembre, la forte activité des transporteurs peut entraîner des délais supplémentaires dans la livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler une commande exclusivement avant son expédition. Pour ce faire, veuillez nous contacter rapidement à l'adresse suivante : contact@dripon.ch ou directement via notre page de contact.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Il est possible de modifier une commande exclusivement avant son expédition. Cependant, nous pouvons effectuer des modifications uniquement en cas d'erreur concernant la taille du produit. Pour toute question relative à une commande déjà passée, veuillez nous contacter rapidement à l'adresse suivante : contact@dripon.ch ou directement sur la page de contact.

Vos produits sont-ils authentiques ?

Chez DripOn, nous sommes fiers de vous offrir des produits authentiques. Notre approvisionnement direct auprès des marques concernées, combiné à des collaboration avec des fournisseurs de confiance, actifs dans le secteur depuis plus de 20 ans, atteste de notre engagement envers la qualité et l'authenticité de chacun des articles que vous choisissez.

Livrez-vous en dehors de la Suisse ?

Actuellement, nos services de livraison sont exclusivement disponibles en Suisse.

Comment suivre mon colis ?

Dès l'expédition de votre colis, vous pouvez le suivre en temps réel sur le site de La Poste.

Le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail.

Dans quel délai puis-je effectuer mon retour ?

Nous accordons la possibilité de retour dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Quelles sont les conditions des retours de commandes ?

Nous comprenons que chaque achat vestimentaire est une
décision importante. Nous nous efforçons de garantir une expérience d’achat sans
souci, cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat,
veuillez prendre connaissance de nos conditions de retours :

  • Les articles retournés doivent être dans un état non porté, non endommagé et non utilisé, avec toutes leurs étiquettes d'origine, et dans l'emballage d'origine.
  • Les chaussures et accessoires doivent être renvoyés dans leurs boîtes et housses de protection d'origine et doivent nous parvenir dans un colis approprié. Lors de l'essayage des chaussures, veuillez ne pas laisser de marques sur les semelles.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produits défectueux.

Pour initier une demande de retour, veuillez bien vouloir nous contacter via :

  • Mail à l'adresse suivante : contact@dripon.ch
  • La page de contact
  • Message Whatsapp : +41 79 579 10 09

Nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires relatives à la procédure de retour.

Dès réception des articles retournés et après vérification de leur état, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.

Nous nous engageons à assurer votre satisfaction. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe dévouée du service clientèle.

Existe-t-il un magasin physique pour essayer les vêtements ?

Pour l'instant, nous opérons exclusivement en ligne. Nous comprenons l'importance d'un magasin physique pour nos clients et l'expérience unique qu'il peut offrir. C'est pourquoi, à long terme, nous envisageons de créer un showroom dédié. Ce showroom permettra à nos clients de prendre rendez-vous et de voir la marchandise directement, assurant ainsi une expérience d'achat plus personnalisée et satisfaisante. Nous sommes impatients de pouvoir offrir cette opportunité et nous vous tiendrons informés de nos progrès.

Comment choisir la bonne taille ?

Référencez vous au Guides des tailles

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez effectuer vos achats en utilisant différentes cartes de crédit telles que VISA, MasterCard, Maestro, et American Express. Nous acceptons également les paiements via TWINT pour une expérience de paiement sécurisée et simplifiée.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Absolument ! Grâce à nos fournisseurs de services de paiement, tous nos moyens de paiement sont sécurisé.

Vous pouvez donc effectuer vos achats en toute tranquillité d'esprit, sachant que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations.

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez facilement contacter notre service client en envoyant un e-mail à contact@dripon.ch, directement sur la page de contact, ou par message via WhatsApp au +41 79 579 10 09.

D'autres questions ?

Si vous avez d'autres question ou incertitudes, nous vous invitons à nous écrire directement sur le chat disponible sur la droite de votre écran ou alors par e-mail à l'adresse : contact@dripon.ch, directement sur la page de contact, ou par message via WhatsApp au +41 79 579 10 09.